Avis aux amateurs de smartphones haut de gamme ! Il y a du nouveau chez Apple. Effectivement, le leader américain de la téléphonie mobile Apple a annoncé le 20 septembre à précisément 8h00, l’arrivée des iPhones 11, iPhones 11 Pro et iPhones 11 Pro max sur le marché. Tout beaux, tout neufs, ils coûtent relativement chers, mais leur prix est justifié par les nombreuses surprises qu’ils nous réservent. Le point ! 

Présentation de l’iPhone 11 2019:

Téléphone mobile phare d’Apple, l’iPhone 11 se démarque, à première vue, des deux autres modèles par son écran LCD de 6,1 pouces. Il est sans doute le dernier modèle de smartphone de la firme à la pomme à s’équiper de ce type d’écran. Effectivement, Apple prévoit de passer à l’écran OLED dans le futur. 

iPhone 11 Blanc 2019

1) Côté technique de l’iPhone 11 :

Quoi qu’il en soit, en plus de son grand écran, l’iPhone 11 embarque un double capteurs photos de 12 mégapixels dont l’un est destiné au grand angle et l’autre pour un ultra grand angle. Il a de quoi ravir les amateurs de photographie. Niveau capacité, il reprend une grande partie des caractéristiques des deux autres modèles. A savoir : processeur A13 Bionic, son Haptic Touch et LTE classe Gigabit qui permet de profiter pleinement de la 4G. Tous les nouveaux iPhones, y compris celui-ci, sont aussi compatibles wifi 6 pour rejoindre les smartphones comme Samsung. Idéal pour jouer en ligne ou faire du streaming.

 

2) Prix et date de sortie de l’iPhone 11 :

Est ce que l’iphone 11 coûtera plus cher que l’iphone X à sa sortie ? La réponse est non. Le prix de l’iPhone 11 reste le plus abordable. Il sera un peu moins cher que les deux autres modèles du fait qu’il constitue le modèle “entrée de gamme” si je puis dire. Il est vendu à 809€. Côté mémoire, il embarque 4Go de ram et 64 Go d’espace de stockage. Cerise sur le gâteau, il est disponible en 6 couleurs différentes. Date de sortie prévu 20 septembre 2019.

 

3) A qui convient l’iphone 11 ?

Pour tous les mordus d’Apple dans un premier temps mais d’autre part pour les personnes désirants un modèle récent et puissant de la marque. Il peut tout faire à ce jour ! Multimédia, jeux, bureautique, bref il correspondra à 90% des personnes. Ceux qui préfèrent des écrans plus petits pencheront pour ce modèle. N’hésitez pas à passer en magasin pour le tester et demander des informations complémentaires quant aux reprises d’anciens modèles iPhone. Ne serait-ce pas le cadeau idéal pour Noël 2019 ? Pour être sûr de votre choix, venez le voir en magasin au 50 Avenue Jean Médecin en Face Malongo Café.

Présentation de l’iPhone 11 Pro 2019 :

Soigné et bien fini, l’iPhone 11 Pro est sans conteste la grande vedette de la Keynote, du moins, d’un point de vue esthétique. Côté technique, qu’en est-il ? 

iPhone 11 Pro 2019

1) Capacités techniques : un triple appareil photo ?

D’après les rumeurs circulées bien avant son lancement, l’iPhone 11 Pro serait doté d’un écran OLED, super retina XDR de 5,8 pouces et que sa 3D Touch serait remplacé par Haptic Touch. Nous sommes ravis de vous apprendre que ce bruit qui court est bel et bien fondé car les nouveaux iPhones s’accompagnent de tous ces changements. Cependant, pour s’imposer face à la concurrence, Apple s’est rattrapé en innovant sur l’appareil photo de l’iPhone 11 Pro. Celui-ci embarque triple capteurs pour réaliser des prises de vue grand angle. Il y a de quoi changer la vie des photographes en herbe ! Côté puissance, on aime son autonomie qui est largement plus intéressante que celle des anciens modèles iPhone XS.. 

 

2) Date de sortie et Prix de l’iPhone 11 pro 2019

Contrairement à l’iPhone 11, il n’est disponible qu’en 4 coloris. Enfin côté budget, il faut compter une prix un peu plus cher cher, à 1159 euros pour 64 Gb d’espace de stockage Puis pour 256 Go comptez 1329 euros et pour finir 1559 euros pour le 512 Go. Date de sortie prévu ? En même temps que l’iPhone 11 soit le 20 septembre 2019. Les plus pressés ont pu le pré commander le 13 Septembre.

 

3) A qui convient l’iPhone 11 Pro ?

Pour une utilisation intense ou si vous travaillez à longueur de journée avec, ce modèle correspondra à vos attentes. Un peu plus rapide dans les traitements de données, il conviendra parfaitement à du multitâche et une utilisation intense. Téléchargement, montage photo et vidéo, il est plus destiné aux personnes maîtrisant déjà l’iPhone XS sur le bout des doigts et qui veulent passer à la vitesse supérieure. Idem, avant tout achat ou cadeau, venez le voir en magasin, les prix diffèrent pas mal entre les différentes capacités de stockage alors déterminez au préalable vos réels besoins.

 

Présentation de l’iPhone 11 Pro max 2019:

L’iPhone 11 Pro Max de chez Apple est le mobile le plus puissant et le plus complet de sa gamme de smartphones. Plus fluide, plus complet et surtout beaucoup mieux équipé sous le châssis que ces deux “petits frères” l’iPhone 11 Pro max a de quoi surprendre ! .

iPhone 11 Pro Max 2019

1) Une qualité d’écran irréprochable !

Sa fiche produit laisse pourtant entrevoir des spécificités des plus importantes chez la marque Apple. En effet, ce dernier modèle de smartphone est doté d’un écran OLED super retina XDR de 6,5 pouces. Il est donc plus grand que son petit frère le 11 Pro. Une qualité d’image exceptionnel qui le place directement comme le meilleur smartphone du moment en terme de qualité d’image et d’écran. Plus résistant, plus épais et plus sensible au toucher, il sera ravir les plus exigeants. Une qualité de finition et une retranscription des couleurs impressionnante. Une précision à couper le souffle !

 

2) Puissance et autonomie de l’iPhone 11 pro max :

Il est également équipé d’une puce Ultrawide band U1, d’une batterie de 3500+mAh et d’un processeur A13 Bionic. À votre grande surprise, son face ID est nettement amélioré ,comparé à ceux des anciens modèles. Par ailleurs, la firme à la pomme a aussi visé haut en embarquant un appareil photo à 3 objectifs avec une définition de 2688 x 1242 pixels sur ce mobile. 

 

3) Prix et date de sortie de l’iPhone 11 Pro max :

Pour se procurer l’iPhone 11 Pro Max, il faut tout de même débourser 1259€ pour un modèle à 64 Gb.  1429 euros pour 256 Go et 1659 euros pour 512 Go. Idem pour les plus impatients, Apple a ouvert les précommandes le 13 septembre sur leur site internet. Date de sortie officiel le 20 septembre également. Vous pouvez y jeter un œil à l’adresse officiel : https://www.apple.com/fr/

 

4) A qui convient l’iPhone 11 Pro Max?

Ce téléphone dernier cri correspond parfaitement aux personnes passionnées de photos et vidéo montages. En plus d’avoir un écran encore plus grand, il embarque l’écran qui a la meilleure résolution du marché et une retranscription des couleurs incroyables. Multitâche, jeux, création, les seules limites du téléphone sont votre imagination ! C’est la Rolls-Royce des iPhone !

 

Le mot de la fin et débrief :

Avec trois modèles d’ iPhone sortis le même jour, il devient difficile de fixer son choix. Couleurs, capacité de stockage, taille d’écran, autonomie, utilisation….N’hésitez donc pas à peser le pour et le contre de chacun d’eux en vous inspirant de ce comparatif :

 

A ce prix là, rien ne vaut de le tester et le prendre en main. C’est pourquoi je vous invite à le découvrir une fois de plus avant de l’acheter. Le top est d’attendre quelques mois pour avoir les premiers retours, tests complets et les premières mises à jour des corrections. C’est souvent le cas sur les téléphones qui viennent de sortir.

Appeler
Adresse